La Descendance Et Sa Passion Dévorante Pour Nos Chiennes

Nous avons deux Jack Russell (femelles) que la descendance ADORE. Dès qu’elle voit les chiennes c’est parti pour les gazouillis et les sourires jusqu’aux oreilles (mais pour sa douce mère que dalle).

C’est le grand amour depuis…. depuis notre retour de la maternité ! Ce jour là les chiennes ont reniflé avec BEAUCOUP d’intérêt la descendance tout en frétillant de la queue.

Tous les contacts avec les chiennes se font sous notre surveillance car elles se lassent assez vite de se faire mordre la queue (poussée dentaire oblige), tirer les poils et tripoter le museau.

Rien que pour toi quelques photos en mode Love is in the air :

Et puis un jour ce qui devait arriver arriva : le bisou. Le VRAI bisou, avec la langue, la bouche grande ouverte, échangé avec passion. Son premier bisou qui sera sans nulle doute sera exposé au grand jour lors de son mariage… Le voici le voilà :

453FCC91-DEEC-4740-976A-EF21722B08FF

Parfois les chiennes grognent sur la descendance, avertissant ainsi qu’elles aimeraient plus de douceur dans les gestes ou plus de tranquilité. C’est à ce moment là que nous embarquons la descendance dans une autre pièce.

Les chiennes montent la garde autour de la descendance quand nous sommes dans le jardin et gare à la poule qui s’aventurerait trop près !

Toutes les deux (ce sont la mère et sa fille) ont eu des chiots, peut être cela explique t-il leur dévouement pour la descendance…

92A77CBB-8DD2-4B81-83FD-4CFBE1777618
Allez une dernière photo pour la route ! 

Et toi as tu des animaux domestiques ? Est ce que ta descendance s’entend bien avec ? Raconte moi tout dans les commentaires !

Publicités

10 commentaires sur “La Descendance Et Sa Passion Dévorante Pour Nos Chiennes

  1. j’aurai normalement un perroquet quand on aura une maison … sachant qu’on cherche notre maison depuis 1an et demi … Dur dur … mais je l’aurai un jour …

    J'aime

  2. C’est tellement agréable de voir bébé et le chien devenir les meilleurs copains du monde ☀️ ! Dans certains foyers il y a des problèmes de jalousie puis d’agressivité qui obligent les parents à se séparer du chien ☹️.

    J'aime

  3. Alors as tu réussi à le convaincre pour le perroquet ??
    Les Jack Russels sont aussi très dynamiques ce qui va très bien avec un jeune enfant 😉. Sinon il y a aussi des chiens plus pépères qui demandent moins d’espaces extérieurs.

    J'aime

  4. Bonjour, nous avons adopté notre loulou Jack Russell il y a 3 mois et depuis c’est l’amour fou entre ma fille 10 ans et demi et le ptit chien. Mais c’est vrai que les enfants n’arrivent pas toujours à bien décrypter le langage corporel du chien… il faut être pas trop loin et surveiller 😦

    J'aime

  5. Ici aussi Bébé M voue une passion à sa chienne. Et cette effrontée l’écoute mieux que moi! C’est son « mini-maître » comme on dit, elle qui est si brusque avec nous prend toutes les précautions nécessaires avec lui. Heureusement elle n’est pas très bisous, et ça me va bien comme ça!!
    Mon fils commence aussi à s’intéresser à nos lapins mais ces derniers ont plus peur de lui qu’autre chose. Pour leur décharge bébé les attrape par les poils donc je comprend qu’ils le fuient!

    J'aime

  6. Hello, chez nous nous avons un chien (beauceron) et un chat. Notre puce adoOore nos animaux en particulier le chat! Elle pousse des cris de joie lorsqu’elle le voit, lui court après, le caresse energiquement et lui tire la queue. Lui (qui n’est pourtant pas un chat très commode) fait preuve d’une grande patience avec elle. La chienne adore etre tripatouillée alors quand la puce s’interesse à elle, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bien sûr elle se fait son immunité avec des léchouilles et compagnie. Et puis comme c’est un grand chien, c’est un peu comme si elle avait un poney à la maison! haha

    J'aime

  7. Nous on a un petit cavalier king charles, un amour avec les enfants ! Quand on est rentré de la maternité j’ai eu droit à une grosse fête mais le microbe dans le cosy, rien du tout ! Puis il s’est mis à bouger et le chien a compris que le petit truc dans le pyjama bleu était vivant ! Et là, grosse fête et depuis c’est l’amour fou ! Bébé Lu lui tire un peu les poils de temps en temps mais notre crème de chien se contente de s’en aller un peu plus loin !

    Aimé par 1 personne

  8. Les jacks russels font de super copains pour les enfants. Ils sont attentifs, doux et bienveillants.

    J’adorerai avoir un animal avec lequel Mini Doudou grandirait, mais Grand Doudou est contre l’acquisition d’un chien ou d’un chat… Je suis en train de le travailler au corps pour un perroquet (j’ai été élevé avec des perroquets domestiqués et j’en garde de supers souvenirs).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s